Lun - Jeu : 8h-17h
Ven : 8h-15h30
09 70 73 11 00
Enveloppes avec fenêtre publicitaire

Enveloppes avec fenêtre publicitaire

Avec une grande fenêtre au milieu, ces enveloppes sont une véritable vitrine, parfaites pour communiquer votre message avant l'ouverture de l'enveloppe. Plus d'informations
Enveloppes Blanches
Autres normes
Autres marques

Enveloppes à fenêtre panoramique

Les enveloppes à fenêtre publicitaire sont un mix entre les enveloppes traditionnelles et les enveloppes transparentes. Au centre, sur la face avant, se trouve une grande fenêtre panoramique qui permet de valoriser votre courrier avant même de l'ouvrir.

Les enveloppes à fenêtre publicitaires ont entre autres aussi le format DIN lang et sont donc idéales pour tous les envois au format DIN lang. Vous pouvez fermer les enveloppes sans problème avecune bande adhésive détachable ou de la colle humide.

Notre objectif est de vous fournir des produits de qualité supérieure destinés à personnaliser vos communications. C'est ce qui fait notre point fort : vous recevez non seulement les enveloppes à fenêtre publicitaires classiques, mais aussi les fameuses enveloppes à fenêtre publicitaires carrées pour des occasions spéciales.

Vous avez besoin d'enveloppes à fenêtre publicitaires en grande quantité? Nous avons la grande majorité des produits en stock. Et nous vous livrons également de grandes quantités d'enveloppes à fenêtre publicitaires dans les plus brefs délais et à des conditions intéressantes. Il vous suffit d'envoyer votre demande par téléphone ou via le formulaire de contact.


Enveloppes à fenêtre publicitaire pour les actions promotionnelles

Dans le monde professionnel, on appelle mailing une lettre publicitaire qui parvient au destinataire avec une adresse (mail de dialogue), partiellement adressée ( courrier postal) ou sans adresse. Pour s'adresser de manière ciblée aux clients et réaliser des actions publicitaires efficaces et attirant l'attention, les mailings restent courants, même à l'ère d'Internet.

Avec nos enveloppes à fenêtre publicitaires, vous laisserez place à votre créativité si vous êtes une agence de publicité, un graphiste ou un employé du service marketing. Planifiez des mailings non seulement pour acquérir de nouveaux clients ou augmenter vos ventes, mais aussi pour présenter des nouveautés et des services, des ouvertures, des anniversaires et des événements.

Enveloppes à fenêtre publicitaires - un succès

Aujourd'hui, on trouve sur d'innombrables boîtes aux lettres la mention "Pas de publicité". Avec du courrier adressé, il y a cependant toujours une chance d'interpeller les propriétaires de ces boîtes aux lettres. Mais cela ne garantit pas l'attention. Il serait souhaitable que le contenu du courrier soit également adapté au destinataire.

Il y a plusieurs possibilités de personnalisation : d'une part, en les personnalisant avec des textes et des illustrations et, d'autre part, en y imprimant des codes QR qui suscitent l'intérêt du destinataire.

Un envoi postal présente de nombreux avantages

Les lettres publicitaires et les mailings personnalisés présentent de nombreux avantages par rapport aux courriers électroniques et aux newsletters. La publicité imprimée ne passe pas par le filtre anti-spam et séduit également par ses propriétés tactiles.

Nos enveloppes à fenêtre publicitaire normalisées offrent notamment la plus grande surface publicitaire possible. Une enveloppe à fenêtre publicitaire est fermée par un collage ou une sorte d'autocollant appelé "autocollant de fermeture".

Quelle est l'importance actuelle du courrier publicitaire ?

L'envoi postal est un grand classique du marketing. Le marketing en ligne a certes connu un essor particulier ces dernières années, mais le publipostage imprimé connaît un grand retour. Le marketing numérique étant devenu très coûteux, on a de plus en plus recours aux méthodes traditionnelles de marketing direct. Une brochure d'entreprise ou une carte imprimée au design attrayant, accompagnée d'une lettre de motivation, est un bon exemple de marketing direct qui fonctionne sans frais élevés.

Vous n'avez pas encore choisi ? Alors regardez la catégorie impression de cartes. Entrez dans le domaine de la fabrication de mailings. Et découvrez des possibilités incroyables.

Nous souhaitons que vous vous amuserez !